top of page

PeaceandlOl.com
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Incroyable Histoire
Peace and lOl.com
Blagues tu préfères
Humour Noir
Blagues Mr et Madame
Blagues Toc Toc
Blagues Nationalités
Blagues Religions
Blagues Blondes
Blagues Toto
Blagues Courtes
Blagues ta Mère
Blagues Métiers
Blagues Médecins
Blagues Fonctionnaires
Blagues Pêcheurs Chasseurs
Les Perles du net
Blagues Algériennes
Blagues Vulgaires
Vidéos
Illusion d'Optique
Jeux de Mots
Drôle d'Image
Logo Détourné Hilarant
Citations et Proverbes
Top des Morts les Plus Connes
Blagues Bêtisiers
Tu Préfères à Vie Méga Compil
Blagues Carambar
Blagues Animaux
Blagues de Couple
Blagues Handicap
Devinette Drôle
Blagues Hommes
Blagues Belles-mères
Charades
Blagues Enfants
Incroyable Histoire
Combles Marrante
Contrepèteries
Blagues Alcoolisme
Blagues Brunes
Top des Questions improbables
Blagues Melon et Melèche
Blagues Secrétaires
Blagues Internet
Incroyable Histoire
Combine fumante
En août 2017, un aide-cuisinier d’un centre de détention pour jeunes délinquants au Texas a remarqué une étrange livraison – 375 kg de fajitas au bœuf, un plat qu’on ne servait jamais aux détenus. Il s’est avéré que, depuis 2008 au moins, l’administrateur des services alimentaires de la prison commandait des fajitas pour le centre… puis les vendait au propriétaire d’un restaurant voisin et empochait les profits. Gilberto Escamilla a été arrêté, mettant fin à un crime qui avait duré une décennie et coûté au système pénitentiaire un million et demi de dollars. Escamilla a plaidé coupable et a été condamné à 50 ans de prison.
Il n’y a pas de petits profits
En février 2019, un propriétaire de supermarchés de Pittsburgh a prouvé que de petites économies ici et là pouvaient vraiment s’additionner. Michael John Mihelic est accusé d’avoir ordonné aux employés de ses magasins Shop’n Save de détacher les coupons des journaux invendus. Ils devaient ensuite prélever la somme d’argent correspondant à ces coupons dans les caisses enregistreuses et lui donner les coupons qu’il remettait aux fabricants contre des crédits. Les profits ainsi obtenus s’élevaient à plus de 306 500 $ – voilà qui devrait vous faire réfléchir à deux fois avant de jeter les prospectus de la semaine.
Histoire cachée
Pour certains utilisateurs des transports en commun de Gloucester, en Angleterre, le trajet pour se rendre au travail a pris un tour intéressant en janvier. Les archéologues de la ville ont découvert sous la gare routière les ruines d’un monastère carmélite du XIIe siècle. Selon des cartes historiques et d’autres indices, le monastère appartenait aux Frères blancs, qui vivaient là pour éviter l’influence «immorale» de la ville. Qui sait quels péchés ils auraient pu commettre s’il leur avait suffit de prendre un bus vers la ville.
Macabre législation
Si vous avez plus de 12 ans et frappez aux portes le soir d’Halloween à Chesapeake, en Virginie, vous risquez de vous attirer plus d’ennuis que de friandises. Un règlement municipal l’interdit en effet aux ados sous peine d’une amende de 25 $ à 100 $ – voire une peine de prison. Mais personne n’a jamais été arrêté sous le coup de cette loi, qui vise à décourager les jeunes de faire des bêtises cette nuit-là. À la suite de la diffusion d’une vidéo parodique présentant cette politique sous un mauvais jour, la Ville a annoncé en 2019 qu’elle allait la réviser.
20 millions d'euros par erreur sur son compte bancaire
En octobre, après avoir déposé un chèque à sa banque, un habitant de Metz imprime un relevé de compte. Et là surprise : son compte était crédité de plus de 20 millions d'euros. En retournant à l'agence le lendemain, le suspense retombe vite : "Il s’agissait d’une erreur d’informatique (...) En fait, la somme correspondait au numéro de compte de mon compagnon. Sauf que le numéro en question avait 'glissé' sur la ligne indiquant ce que nous avions sur le compte", explique le couple qui n'aura été millionnaire que sur papier.
Délit d’aspiration
Toujours en avril, trois policiers, un détective et deux agents de la brigade canine ont été envoyés sur les lieux d’un cambriolage près de Portland, en Oregon. Un homme gardait la maison de son neveu lorsqu’il a entendu des bruits étranges dans la salle de bains. Arme au poing, les policiers ont annoncé leur présence. À leur grande surprise, ils n’ont pas découvert de dangereux criminel: l’aspirateur Roomba de la maison s’était égaré et se heurtait contre le mur. Tout le monde était soulagé, quoiqu’un peu embarrassé. Le bon côté des choses? Le carrelage de la salle de bains était impeccable
Purée surprise
Un matin d’avril, Jordan Lewis de Jackson, dans le Mississippi, a découvert sur le toit de sa voiture… un bol de polystyrène plein de purée de pommes de terre crémeuse. Elle a posté ce récit sur les réseaux sociaux, et près d’une dizaine d’inconnus ont à leur tour affirmé avoir eux aussi reçu un bol surprise. Les théories ont abondé, de la plaisanterie au sinistre stratagème visant à empoisonner des animaux. Le plat avait été servi à la cafétéria de l’école la veille au soir, mais, à mieux y regarder, celui de Jordan tenait plus de la salade de pommes de terre. Sa conclusion toute simple? «Il se produit ici des choses bizarres.» Inutile de se creuser la tête.
Bébé requin
En juillet 2018, trois hommes sont entrés avec une poussette à l’aquarium de Leon Valley, au Texas, et sont ressortis avec un drôle de passager: Miss Helen, un requin dormeur cornu de 40 cm. La police a utilisé les vidéos de surveillance pour traquer la voiture de ces pères indignes et les surprendre peu après dans une maison. Ils y ont retrouvé Miss Helen, nageant dans un superbe aquarium de qualité professionnelle – le plus beau qu’ait jamais vu le chef de police, Joe Salvaggio. Le requin avait certes de la valeur, mais Anthony Shannon, 38 ans, le cerveau de l’affaire, était surtout un collectionneur passionné. Il risque maintenant de 2 à 10 ans de prison.
4
Si tu aimes Peaceandlol fait-le savoir :​
bottom of page
